Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky New-York
Funky New-York
Publicité
Funky New-York
5 juin 2007

Let's party

Je ne sors plus beaucoup mais je vais tout de meme repertorier ce qui sont, a mes yeux, de bonnes adresses. L'objectif etant bien entendu que vous veniez vous faire votre propre opinion!

(et le top, c'est que tous ces endroits sont situes a $5 de taxi l'un de l'autre!)

La, les photos ne sont pas toutes de moi parceque la nuit , c'est complique...

Le Zouk - East Village

dance_floor

zouk

Un restaurant marocain ou l'on se perd volontiers entre les etages, le patio et les salons. Djs tous les soirs et les dimanches apres-midi.

Frying Pann - Chelsea

fryingpan

Un endroit genial: un deck immense + barnum geant + l'equivalent du batofar parisien juxtapose, avec dancefloor dans les soutes et tout un tas de pieces / cabines.

Gansvoort Hotel's Rooftop - Meat Packing District

pool

GANSEVOORT

C'est tres chic mais l'entree est gratuite, il y a une vue a 360 degres sur Manhattan Downtown, une piscine superbe, et ca ferme a 4h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité