Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funky New-York
Funky New-York
Publicité
Funky New-York
22 mai 2007

Jerk Food / Good Food

Il y a beaucoup a dire sur la bouffe a New-York. Je vais mettre la rubrique a jour regulierement...

Certes on trouve d'excellents restaurants, voir de tres bons produits (moyennant finances), une diversite incroyable dans les types de cuisine, et on ne peut pas mourir de faim, meme a quatre heures du matin...

Mais tout de meme, leurs supermarches font flipper:

DSC_0020

C'est un petit appercu de l'etendue des degats, mais c'est comme ca dans chaque rayon...

Ce doit etre une question d'habitude car ca ne semble inquieter personne:

DSC_0021

En resume, il vaut mieux diner a l'exterieur. On mange beaucoup mieux, ca evite de deprimer, et a l'inverse des produits achetes en grande surface, on fait parfois de bonnes decouvertes:

DSC_0245

Thailandais

DSC_0001

Jap

DSC_0201

Ethiopien

Etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut gros, <br /> <br /> Je ne suis qu'un gueux... je n'trouve pas où t'écrire sur ton blog alors je te laisse ce petit post en commentaire... j'espère que tt se passe bien pour toi, ça a l'air apparemment... bon appart pour encore quelques temps, collègues à l'air bien sympathique, bureau comme à la maison, ambiance métissée à Central Park ou ailleurs, et tout ce que tu ne nous montres pas... tous ces détails de la vie quotidienne, qui la pimentent et ne se transmettent pas par photos !!<br /> <br /> J'te claque une bise du bled <br /> <br /> Keep in touch<br /> <br /> Nico<br /> <br /> PS : je ne ferai même pas une blague anti-ricains car je suis sur que le FBI me surveille depuis que j'ai claqué des pétards au mariage de Da et Ju
A
Effectivement les rayons des supermarchés font bien flipper et prtt en ce mmt G la dale!!! mais la non!!!<br /> <br /> ;) DD tu penses vraiment qu'a boire!
D
Et au niveau de la bonne binousse bien fraiche, y a ce qui faut ou bien. Ils boivent quoi les Ricains?
Publicité